Hayley Atwell : elle prend le large dans The Return of Captain Nemo (2011)

La copine de Captain America aime toujours les uniformes.

Qu’elles soient envisagées comme des prequel ou bien des suites directes, les nouvelles versions de 20 000 lieues sous les mers ont bien du mal à se monter : Christophe Gans, David Fincher et Timur Bekmambetov s’y sont -pour l’instant- cassés les dents. Contre toute attente, c’est un projet d’envergure plus modeste qui est en train de se monter, d’après Deadline : The Return of Captain Nemo.

Ce film sera réalisé Pearry Reginald Teo, un réalisateur de 33 ans venu de Singapour, qui n’a emballé que quelques films d’horreur fauchés aux titres évocateurs (Children of the Arcana, Necromentia, Dead Inside...). L’histoire : après la Guerre de Sécession, le président Grant libère le Capitaine Nemo d’une prison secrète afin de lutter contre un super-méchant maritime. Un bon parfum de série Z steampunk en perspective...

Le tournage doit commencer en janvier, avec un budget de 10 millions de dollars (et le film sera en 3D) : c’est le casting qui retient notre attention, car on y retrouvera, outre Hugh Bonneville dans le rôle de Nemo (un acteur anglais à la filmo longue comme le bras) et David Morrissey (Deux soeurs pour un roi), l’anglaise Hayley Atwell. Qui a récemment été remarquée par son rôle de Peggy Carter, la militaire qui en a dans Captain America : First Avenger, et qui séduit le héros. Et qui devrait de toutes façons reprendre son rôle dans Captain America 2.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »