lundi, 21 août 2017|
 

Hayley Atwell enterre l’Agent Carter et démarre une nouvelle vie dans « Conviction »

Hayley Atwell, qui s’est fait connaître du grand public en incarnant l’Agent Carter de Marvel à la télévision et au cinéma, va tourner la page avec sa nouvelle série, Conviction. La nouvelle bande annonce, (trop) longue, nous dévoile tout ce qui va se passer dans son premier épisode.

Peut-être soucieux de faire oublier le flop qu’a été la dernière série où Hayley Atwell tenait le premier rôle, ABC vient de mettre en ligne un énorme trailer de 3 minutes pour Conviction. Si vous voulez garder un soupçon de surprise en regardant son premier épisode, passez votre chemin devant la vidéo. Elle révèle absolument toute l’histoire du début de la série.

Un modèle de bande annonce qui en dit trop…

La bande annonce du premier épisode de la série Conviction restera dans les annales de la télévision comme un exemple parfait du cliché des bandes-annonces qui en disent trop. Pendant 3 longues minutes, les créateurs de la série (ou plutôt l’équipe marketing d’ABC) ont jugé bon de montrer tout ce qu’il va se passer. On sait donc maintenant comment va commencer et se terminer le pilote de cette série.

Hayes Morrison, fille de l’ex-président des USA, va devoir rejoindre une unité d’enquête très spéciale de la police de Los Angeles. Totalement opposée à l’idée de travailler pour le bien des autres, elle tentera tout pour faire croire aux autres qu’elle se fiche de son travail et du sort d’un innocent, injustement emprisonné. De fil en aiguille, après avoir été attendrie par la mère du détenu et les paroles de celui-ci, elle finira par craquer et parviendra à résoudre le mystère qui le gardait enfermé. Elle verra la lumière et aura alors hâte de commencer sa seconde enquête.

Bonne chance pour les audiences

Si cette approche a le don de tout de suite présenter le contenu de la série, permettant à tous de savoir si ils seront ou non intéressés par Conviction, cela présente un double tranchant. Ceux qui restent de marbre devant ce trailer, qui reste somme toute banal, pour une histoire déjà vue au premier abord, ne prendront même pas la peine de se mettre sur ABC (ou de streamer/télécharger l’épisode) pour son premier passage télévisé. Les audiences du pilote pourraient être catastrophiques.

Si vous n’avez pas été refroidit par ce qui a été montré par cette bande annonce maladroite de Convicition, vous n’avez plus qu’à attendre quelques mois. La date de diffusion précise n’a pas encore été déterminée, mais la série est prévue pour courant 2016.

Source : 1001tv du 20/05/16 par Nicolas DENNEMONT


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes