Hayley Atwell : "J’ai pu explorer mon personnage d’Agent Carter pendant cinq ans"

Présente au Festival de Monte-Carlo cette année, Hayley Atwell, alias l’agent Peggy Carter dans la série éponyme, a répondu à nos questions et a même évoqué pour nous la saison 2, attendue pour 2016 aux Etats-Unis sur ABC.

Révélée au grand public dans Captain America : First Avenger, Hayley Atwell s’est ensuite vue proposer de reprendre son rôle dans Agent Carter, une série dérivée située après le film et diffusée sur la chaîne ABC. Se déroulant dans les années 40, elle explore une partie jusqu’ici méconnue du Marvel Cinematic Universe (on y croise notamment Howard Stark, le père de Tony, et son majordome Jarvis) tout en traitant de thèmes forts comme le féminisme ou les tensions USA / URSS.

Après une première salve de 8 épisodes (à découvrir dès ce soir sur Canal + Séries), la série a été renouvelée par ABC pour une nouvelle saison attendue sur les écrans de télévision en 2016. Retrouvez ci-dessus notre interview de l’actrice, réalisée à l’occasion du dernier Festival de Monte-Carlo !

Source : Allo Ciné du 10/07/15 par Clément Cusseau


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »