Hayley Atwell : le futur amour de Captain America (2010)

Hayley Atwell sera le premier rôle féminin de Captain America avec Chris Evans.

Chris Evans a été confirmé en tant que Captain America, mais un bon héros ne saurait exister sans princesse à secourir. Il n’y avait pas encore eu de confirmation pour le casting de Peggy Carter, le grand amour de Steve Rogers alias Captain America. Les deux tourtereaux se rencontrent dans la première partie du film en pleine Seconde guerre mondiale, lors de la « naissance » de Cap afin de lutter contre Red Skull, un super-méchant nazi.

Parmi les noms évoqués jusqu’à présent, on retenait Emily Blunt, Alice Eve ou bien Keira Knightley. Jusqu’à aujourd’hui, où le nom de l’actrice finalement choisie a été révélé par les studios Marvel : il s’agit d’Hayley Atwell, qui jouait déjà une des meilleures amies de Keira Knightley dans The Duchess. Elle incarne aussi Aliena dans la série télé Les Piliers de la Terre d’après Ken Follett, bientôt sur petit écran. Une tête peu connue encore, mais cela devrait changer avec ce rôle dans Captain America.

Source : Première du 15/04/2010


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »