Hayley Atwell motivée pour reprendre son rôle

Il y a plusieurs semaines déjà, nous vous annonçions la fin de la série TV Agent Carter, annulée après deux ans de bons et loyaux services, et surtout après un cliffhanger qui n’aura donc jamais de réponse.

Si vous êtes fan du personnage, sachez que bien qu’Agent Carter soit terminé, l’actrice reste motivée quant au fait de reprendre le personnage. Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

J’adorerais en être (ndlr : en parlant d’un film Agent Carter) [...]. Ce qui est génial avec Peggy, c’est que nous savons grâce au film The Winter soldier qu’elle va avoir une longue vie, alors elle peut très bien revenir. Je n’ai pas l’impression d’avoir dit adieux au personnage parce qu’elle continue de vivre du fait qu’elle ait beaucoup de fans. Marvel reste un gros morceau de ma carrière et, je pense aussi, ma famille d’ordre professionnelle, à tel point que je n’écarterai jamais l’idée de revenir à Peggy à un moment ou à un autre pour d’autres pistes. Je l’aime et j’espère qu’elle aura une vie ailleurs à un autre moment.

La page Agent Carter est tournée, certes, mais concernant la page Peggy Carter au sens large, c’est donc une autre histoire.

Source : MDCU Comics du 07/08/16 par Jeff


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »