Hayley Atwell parle de la saison 2

Ce weekend ce tenait le Comicpalooza à Houston aux États-Unis. L’occasion pour les fans de partir à la rencontre d’Hayley Atwell (Peggy Carter) et Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli) qui jouent toutes les deux dans la série Agent Carter de Marvel.

Après 8 épisodes pour la première saison, il semblerait bien que d’après Atwell elle-même dix épisodes sont prévus pour la seconde saison. L’actrice en a profité pour parler un peu en quoi consistera cette seconde saison. « Ce qui est vraiment excitant c’est qu’elle a pu faire le deuil de Steve Rogers, et qu’elle s’apprête à embarquer dans une nouvelle aventure. Alors elle est dans un meilleur état d’esprit, ce sera plus léger pour elle, il y aura plus d’humour et plus de convivialité. » a expliqué l’actrice lors du pannel, avant de parler de ce que les showrunners veulent faire.

« Elle n’a plus de mal à accepter son identité… Je pense aussi que les showrunner veulent avancer… ça se passera à Los Angeles avec dix épisodes qui seront très glamour, dans un Los Angeles sombre des années 40. Peut-être que son passé sera encore abordé, mais je pense que l’audience veut qu’on les emmène dans une nouvelle aventure. »

Pour le moment nous ne savons pas si les acteurs de la première saison seront présent dans la seconde saison. Mais MDCU ne manquera pas de vous en reparler.

Source : MDCU Comics du 24/05/15 par brandnewname


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »