lundi, 21 août 2017|
 

Hayley Atwell pense qu’une saison 3 d’Agent Carter est possible

Ce soir aux États-Unis, les téléspectateurs découvriront le season finale de la saison 2 d’Agent Carter, qui pourrait peut-être également signer la fin de la série. En effet, au vu des audiences en chute et le fait qu’Hayley Atwell ait décroché le rôle principal d’une nouvelle série télévisée pour ABC prévue pour la rentrée, celle qui campe Peggy pourrait raccrocher son fedora rouge pour de bon.

Dans une interview à IGN, Atwell se livre sur la question.

Je peux vous dire que la fin [de saison] est très satisfaisante et clos très bien certains événements pour les téléspectateurs, mais elle nous laisse aussi sur une sorte de cliffhanger. Nous pensons que d’autres choses pourront suivre. J’ai entendu qu’à ce moment précis nous ne savons rien et ne saurons rien avant les upfronts de mai. Comme maintenant certains le savent, je vais tourner dans le pilot de la série Conviction pour ABC. La chaîne m’a assuré qu’il serait possible que je puisse faire les deux, si la série est optionnée. Alors dire oui au pilot de Conviction ne veut pas dire que c’est la fin pour Peggy et Jarvis . Cela veut juste dire qu’ils ont une série qu’ils veulent que je fasse et qu’il y a une possibilité que je fasse les deux.

JPEG -

Avant d’avoir sa propre série, le personnage de Peggy était apparu pour la première fois au cinéma dans Captain America : The First Avenger. « Nous savons aussi que Peggy a été dans d’autres films Marvel et nous savons qu’elle a eu une longue vie, c’est quelque chose où l’on peut toujours revisiter. Je pense que c’est comme un culte qui doit être continué et j’ai bon espoir qu’elle apparaisse encore dans le futur. »

Pensez-vous que Peggy Carter pourrait encore être présente dans le MCU ?

Source : MDCU-Comics du 01/03/2016 par brandnewname


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes