Hayley Atwell se joint à Tom Cruise pour la prochaine mission : MISSION IMPOSSIBLE

Eh bien, on dirait qu’elle a accepté ! On ne sait pas quel genre de personnage elle va jouer dans l’histoire, mais j’aime beaucoup qu’Atwell rejoigne la franchise ! Je pense que ce serait cool et différent si elle finissait par jouer un méchant dans l’histoire. Mais peu importe, elle sera géniale.

Il y a deux autres Mission impossible films en développement qui poursuivront le voyage d’Ethan Hunt et McQuarrie les dirige tous les deux. Le septième film sortira le 23 juillet 2021 et une huitième tranche le 5 août 2022.

J’ai apprécié la franchise Mission : Impossible et je suis enthousiasmé par la façon dont l’histoire se joue au cours de ces deux prochains films. Etes-vous excité qu’Atwell fasse partie de la franchise ?

Source : Newstrotter du 08/09/2019


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »