Hayley Atwell souhaiterait revenir dans un film Agent Carter

Marvel Studios n’est jamais en manque de nouveaux projets à ajouter à son calendrier, il se pourrait qu’Agent Carter en fasse partie. Enfin, c’est son interprète, Hayley Atwell qui le souhaite.

La série ayant été arrêté après seulement deux saisons, l’actrice principale de cette dernière espère évidemment revenir dans le rôle qui l’a fait connaître du grand public. Atwell dit, elle-même, qu’elle se fait très insistante auprès de Louis d’Esposito des studios Marvel.

Je traque Louis d’Esposito de façon réguliere en lui disant : donne-moi un film !

L’actrice argumente le retour de l’héroïne en se basant sur son rôle dans Captain America : The Winter soldier

Je pense qu’une bonne chose à propos de Peggy est que nous savons grâce à Captain America : The Winter soldier qu’elle a vécu une longue vie, donc elle peut revenir. Je parie sur le fait, qu’une fois dans ma cinquantaine, je dirais "Il est temps. Voyons voir ce que Peggy fait dans cette décennie."

Bien que la série n’ait pas convaincu la chaîne ABC et les studios, un groupe de fans souhaitent son retour, au point d’en créer une pétition qui a réuni plus de 50 000 votes. Il n’en faut pas moins pour que l’actrice défende sa série, insistant sur le fait qu’elle n’est pas la seule à vouloir s’impliquer dans ce projet. Elle estime également que Peggy Carter n’a pas eu un départ digne du personnage.

Elle semble toujours là pour les fans. Et Marvel est encore une grande partie de ma carrière, en particulier ma famille professionnelle, que je ne serais absolument pas contre l’idée de revenir en Peggy à un moment, la voir dans d’autres aventures. Je l’aime et j’espère qu’elle a une vie ailleurs à un autre moment.

Enfin, l’actrice révèle qu’une saison 3 était en préparation et que la chaîne ABC était prête à relancer la série. Dans une interview, elle rapporte les propos de la chaîne :

ABC a dit : "Eh bien,ce n’est pas ici que nous allons annuler Agent Carter. Nous avons un nouveau grand projet. Nous voulons vraiment que vous [Hayley Atwell] soyez au centre de celui-ci. Nous voulons voir si ça va aller." Et puis il y a eu des discussions : "Est-ce qu’il y aura un Agent Carter spécial ? Est-ce que Conviction [la nouvelle série de la chaîne avec l’actrice] ne sera pas choisie, et Agent Carter oui ? Est-ce que ce sera le contraire ? Est-ce que rien de tout cela ne va se faire ? Vais-je être complètement sans emploi, pendant un été ?" Tout cela était possible, du coup vous ne pouvez que vous concentrer sur ce qui se trouve devant vous.

Atwell est motivée à reprendre son rôle, on l’aura compris et elle le répète. À force d’insistance et du soutien des fans, peut-être que nous reverrons Carter prochainement. Qu’en pensez-vous ?

Source : MDCU Comics du 28/09/19 par Deaddepool


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »