samedi, 18 novembre 2017|
 

Howards End : le réalisateur de Manchester by the Sea s’attaque à une mini-série

Kenneth Lonergan, le réalisateur de "Manchester by the Sea", en lice pour les prochains Oscars, va s’attaquer à l’écriture d’une mini-série intitulée "Howards End".

JPEG - 29.5 ko

Période faste pour Kenneth Lonergan. Le site Deadline rapporte que le réalisateur du drame Manchester by the Sea, en lice pour les prochains Oscars avec un Casey Affleck bien placé pour remporter la statuette du Meilleur acteur, va s’attaquer à l’écriture d’une mini-série intitulée Howards End.

L’HÉROÏNE D’AGENT CARTER AU GÉNÉRIQUE
La mini-série Howards End, coproduite par Starz et la BBC, est l’adaptation du roman signé E.M. Forster. Hayley Atwell (Agent Carter), Matthew MacFadyen et Tracey Ullman figurent au générique de ce drame explorant le changement de paysage social dans l’Angleterre du début du XXe siècle à travers le prisme de trois familles : les intellectuels et idéalistes Schlegel, les riches hommes d’affaires Wilcoxe et la classe ouvrière des Bast.

Source : Allo Cinés du 16/02/17 par Clément Cuyer


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes