La saison 3 d’Agent Carter s’annonce mal

Bien que la nouvelle n’ait pas encore été annoncée par ABC, cela ne serait qu’une question de temps selon de nombreux sites internet. Nul besoin de faire de détour : il n’y aurait pas de troisième saison pour Agent Carter.

On vous en avait parlé ces derniers temps, si la série avait eu de bons chiffres lors de la première saison, la deuxième s’annonçait déjà beaucoup plus difficile et ce, dès le premier épisode (qui n’avait récupéré que la moitié de ceux qui avaient suivi la première saison). La barre n’a jamais été réellement relevée à tel point qu’il est à présent sûr à 99.9% que la série ne soit pas renouvelée. L’ultime piste allant dans ce sens est le fait que l’actrice principale, Hayley Atwell, se soit déjà engagée sur une autre série : Conviction. Et bien que celle-ci n’ait pas encore été validée, le tout semble bien parti. Sachant que l’actrice y tiendra une nouvelle fois un rôle important, il semble peu probable qu’elle puisse suivre les deux séries d’ABC.

En somme, cela ne serait qu’une question de jours jusqu’à ce qu’ABC annonce ne pas renouveler le casting d’Agent Carter.

Source : MDCU Comics du 11/02/16 par Jeff


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »