La série Marvel Agent Carter acquise par TF1

Le site Allociné indique que la série Marvel Agent Carter a été acquise par le groupe TF1. La série a été lancée en janvier 2015 sur la chaîne ABC. La première saison de Agent Carter comporte huit épisodes et la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

La série met en scène le personnage de Peggy Carter, interprété par Hayley Atwell, qui reprend le rôle qu’elle avait interprété dans les films Captain America : First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver.

TF1 a réalise un joli coup face au groupe M6, qui diffuse "Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D" sur W9. A noter que TF1 bénéficie d’un accord privilégié avec Marvel, qui lui donne "désormais la primeur sur toutes les productions du studio (à l’exception des séries Marvel développées avec Netflix : Daredevil, etc..)" indique Allociné.

A noter que Canal+ indique qu’elle diffusera sur Canal+ Family cet été la saison 1 en première exclusivité.

Source : News télé du 13/05/15 par Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »