Lara Croft reviendra sur grand écran !

Si Tomb Raider comble les fans du monde entier sur ordinateurs et consoles depuis 1996, les épisodes cinématographiques, eux, se sont faits rares. Le dernier opus date de 2003, c’est dire ! Mais réjouissez-vous, Lara Croft fera son grand retour sur grand écran, peut-être dès l’année prochaine !

Avec le succès des reboots – en 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 et en 2015/2016 sur consoles nouvelle génération – et les très bonnes critiques dans la presse spécialisée, ce n’est pas véritablement une surprise que de voir un projet cinéma se monter.

À la réalisation, le Norvégien Roar Uthaug – c’est d’ailleurs lui qui a annoncé que Lara Croft allait reprendre du service -. Et il entend bien faire d’elle un personnage à part d’entière. Malheureusement, pour l’heure, c’est à peu près toutes les informations dont nous disposons. Ni titre, ni date de sortie…

Ni, hélas, de nom pour l’interprète de l’aventurière ! Qui succèdera à Angelina Jolie ? Hayley Atwell – de Marvel’s Agent Carter – et Kaya Scodelario – de Skins – se sont déjà déclarées intéressées. Qu’en pensez-vous ? Qui voyez-vous dans le rôle titre ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Source : Ubergizmo du 08/03/16 par Morgan


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »