vendredi, 19 janvier 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

Lara Croft reviendra sur grand écran !

Si Tomb Raider comble les fans du monde entier sur ordinateurs et consoles depuis 1996, les épisodes cinématographiques, eux, se sont faits rares. Le dernier opus date de 2003, c’est dire ! Mais réjouissez-vous, Lara Croft fera son grand retour sur grand écran, peut-être dès l’année prochaine !

Avec le succès des reboots – en 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 et en 2015/2016 sur consoles nouvelle génération – et les très bonnes critiques dans la presse spécialisée, ce n’est pas véritablement une surprise que de voir un projet cinéma se monter.

À la réalisation, le Norvégien Roar Uthaug – c’est d’ailleurs lui qui a annoncé que Lara Croft allait reprendre du service -. Et il entend bien faire d’elle un personnage à part d’entière. Malheureusement, pour l’heure, c’est à peu près toutes les informations dont nous disposons. Ni titre, ni date de sortie…

Ni, hélas, de nom pour l’interprète de l’aventurière ! Qui succèdera à Angelina Jolie ? Hayley Atwell – de Marvel’s Agent Carter – et Kaya Scodelario – de Skins – se sont déjà déclarées intéressées. Qu’en pensez-vous ? Qui voyez-vous dans le rôle titre ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Source : Ubergizmo du 08/03/16 par Morgan


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes