Marvel’s Agent Carter : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ? Les jeux sont faits !

Il semble bien que l’agent Carter prenne le un ticket simple pour la retraite ! C’est sans beaucoup de surprise que ABC vient d’annoncer l’annulation de la série après seulement 2 saisons.

A l’affiche de cette série, nous retrouvions Hayley Atwell, James D’Arcy, Enver Gjokaj, Chad Michael Murray, Wynn Everett, et Reggie Austin.

Les audiences de la série avaient sévèrement chutées en saison 2 avec seulement 2.681 millions de téléspectateurs en moyenne, contre une moyenne de 5.02 pour la première saison.

De plus, on savait que l’héroïne était déjà impliqué dans un autre pilote de ABC Conviction, qui vient tout juste d’être confirmé pour lia grille de rentrée.

Bref, cette annulation de Agent Carter était quasi certaine.

D’autres décisions d’annulation ou de renouvellement viennent d’être prises : Castle, Nashville, CSI : Cyber, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life, Second Chance, The Grinder, Grandfathered,, Galavant

Source : Sérieland du 13/05/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »