dimanche, 24 septembre 2017|
 

Marvel’s Agent Carter : la première de la saison 2 se voit repoussée !

Selon la station de télévision américaine ABC, la date de diffusion du premier épisode de la seconde saison de la série Marvel’s Agent Carter sera repoussée. Les adeptes qui attendent impatiemment cette deuxième saison devront attendre quelques jours de plus pour pouvoir découvrir le premier épisode. La cause ? Le président des États-Unis, Barack Obama. En effet, c’est la programmation de l’État de l’Adresse et de l’Union qui cause ce retard.

L’agent Peggy Carter se retrouve dans une nouvelle ville, Hollywood, pour de nouvelles péripéties. Voici le synopsis de la saison 2 de la série.

Dédiée à la lutte contre les nouvelles menaces atomiques dans le début de la Seconde Guerre mondiale, Peggy doit désormais voyager de New York à Los Angeles dans une affection des plus dangereuses. Mais même en ayant de nouveaux amis, une nouvelle maison — et peut-être même un nouvel amour, Peggy est sur le point d’apprendre que les lumières de la post-guerre d’Hollywood masquent une menace des plus sinistres sur le monde, qu’elle a juré de protéger.

Selon la productrice, Michele Fazekas cette nouvelle saison se passe six mois après la fin de la saison 1. Donc, on se retrouvera au cœur de l’année 1947. Il faut rappeler qu’en septembre dernier, le studio a révélé le nouveau look de la protagoniste, l’agent Peggy Carter interprétée par Hayley Atwell. Dans ces photos, le personnage a laissé tomber le chapeau rouge fétiche.

La première de la saison 2 de la série Marvel’s Agent Carter sera donc diffusé le 19 janvier 2016 sur les ondes de ABC. Le spécial de 2h commencera à 21h et finira à 23h heure de l’Est.

Geeks and com du 03/12/15 par Véronique Dancause


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes