lundi, 21 août 2017|
 

MARVEL’S AGENT CARTER : Rumeur de renouvellement pour une saison 3

Même si les audiences de la série ne sont pas satisfaisantes, une information vient de fuites des studios de ABC qui voudrait que la série Marvel’s Agent Carter serait renouvelée pour une saison 3.

Hayley Atwell y joue le rôle de Peggy Carter. A l’affiche de la série, nous retrouvons aussi James D’Arcy, Enver Gjokaj, Wynn Everett, Reggie Austin, et Chad Michael Murray.

Quand on sait que Hayley Atwell a été retenue pour le pilote de la nouvelle série Conviction par ABC, on se dit qu’elle va avoir un emploi du temps chargé si Marvel’s Agent Carter est effectivement renouvelée. En tous cas, l’actrice a déjà évoqué le sujet et si conviction est retenu comme série, elle affirme qu’elle pourra assurer les deux séries compte tenu des plannings de tournage respectifs.

Les autres séries chanceuses sont : Black-ish, Fresh Off the Boat, The Goldbergs, Grey’s Anatomy, How to Get Away with Murder, The Middle, Once Upon a Time, Scandal, et Quantico.

Les audiences pour la saison 2 de Marvel’s Agent Carter ne furent pas bonnes. Pour cette saison 2, la série connue une moyenne de 2.681 millions de téléspectateurs dont un taux de 0.79 parmi les 18-49 ans, ce qui est bien trop faible pour une chopine comme ABC.

La seule série qui fit pire fut Wicked City que ABC décida d’annuler après seulement la diffusion de 3 épisodes, et Galavant qui est un peu hors concours puisque diffusé pendant le break hivernal ou les audiences sont traditionnement très basses.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous suivi Agent Carter ? Souhaitez-vous que la série soit renouvelée ou bien, trouvez vous qu’il faudrait mieux qu’elle s’arrête ?

Source :Série Land du 12/03/16 par Emmanuel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes