Marvel’s Most Wanted et Agent Carter seraient compromis

Il se peut que la série télévisée « Marvel’s Most Wanted » ne voie pas le jour finalement.

En effet, dans les coulisses de ABC, les choses n’avancent pas dans le bon sens pour l’adaptation. En outre, ABC pourrait abandonner une autre série de Marvel. En l’occurrence, Agent Carter est menacée selon The Hollywood Report.

Hayley Atwell, qui incarne l’Agent Carter, va apparaître dans une nouvelle série de ABC ayant pour titre « Conviction ». Cet engagement pourrait réduire sa disponibilité, ne lui permettant pas d’endosser l’engagement qu’implique l’interprétation du rôle de l’Agent Carter dans la série qui lui est dédiée. De ce fait, il y a de très fortes chances que la série soit abandonnée discrètement sans que les téléspectateurs ne s’en aperçoivent.

Si cette information est fondée, le studio tend à privilégier les services de streaming comme Netflix au détriment des chaînes télévisées comme ABC pour diffuser ses séries adaptées des bandes dessinées Marvel, mais rien n’est encore sûr.

Source : Actuciné du 10/05/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »