Mission Impossible 7 apporte l’agent Carter Hayley Atwell

Hayley Atwell l’a officiellement acceptée Mission Impossible 7. Le réalisateur Christopher McQuarrie et l’actrice ont annoncé cette annonce sur les social medias. Atwell est sans doute mieux connue pour son rôle de Peggy Carter à l’intérieur de l’univers cinématographique Marvel. Carter est vu pour la dernière fois, bien que brièvement, cette saison Avengers : Fin de partie où elle a reçu cette danse promise à partir de longtemps par Steve Rogers de Chris Evans. McQuarrie prend la tâche impensable de véhiculer Mission Impossible 7 et Mission Impossible 8 dos à dos et admet qu’il "panique déjà" au-dessus de la charge de travail.

Le réalisateur Christopher McQuarrie a posté une photo de Hayley Atwell sur les médias sociaux avec le libellé suivant : "Si vous choisissez d’accepter …", Atwell a ensuite commenté le message en déclarant : "Tâche : Acceptée. Bien que je ne sois pas du type à suivre les ordres … "Cependant, ce sont toutes les informations dont nous disposons à ce moment. Il n’y a aucune information sur le personnage, donc nous allons devoir attendre et voir qui l’actrice finira par jouer. Atwell rejoint la vedette de la franchise Tom Cruise, aux côtés de Rebecca Ferguson, qui devrait aussi retourner pour Mission Impossible 7.

Christopher McQuarrie a rédigé et réalisé Mission Impossible – Fallout, qui a fini par atteindre 791,1 centaines de milliers de dollars dans le univers. Tomber est à présent le film le plus rentable de la franchise de longue date, ce qui a rendu une suite inévitable. McQuarrie est de retour à bord pour écrire et véhiculer les deux prochains versements. En parlant de l’idée de faire deux films consécutifs, le réalisateur / scénariste a admis qu’il en avait sans doute trop pris, mais le studio a confiance en lui. Il lui fallait juste dégoter un moyen de présenter son idée de deux films au lieu d’un, pour lesquels il avait visiblement réussi.

La franchise a beaucoup évolué au fil des ans et c’est pourquoi elle a su demeurer pertinente et avoir de la réussite. Cependant, deux films consécutifs seront-ils trop compliquées à digérer pour les fans ? Christopher McQuarrie a très à tous les coups une idée assez originale de faire progresser la franchise sans rien sacrifier, sinon deux films ne se produiraient pas. Espérons simplement que Tom Cruise prenne ses aises tout en réalisant ses propres cascades cette fois-ci. Il a fameux calé la Tomber après s’être cassé la cheville en sautant d’un bâtiment à l’autre.

Hayley Atwell l’a acceptée Mission Impossible 7, mais cela ne signifie pas qu’elle en a fini avec Peggy Carter et le MCU. L’actrice est récemment apparue sur la scène de l’exposition D23 pour annoncer qu’elle sera de retour comme personnage de la scène animée. Marvel’s What If … ?. Cependant, il y aura une torsion majeure cette fois. Au lieu que Steve Rogers prenne le sérum Super Soldier, ce sera Carter. Son opus sera le premier, avec elle assumant les capacités de Capitaine Amérique. Atwell est vu pour la dernière fois sur grand écran en Aveuglé par la lumière. Vous pouvez consulter le compte Instagram de Christopher McQuarrie pour avoir des nouvelles du casting ci-dessous.

Voir cette publication sur Instagram

@wellhayley Should you choose to accept...

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

Source : FilmVF du 08/09/2019


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »