Mission Impossible 7 : Hayley Atwell rejoint le casting

L’actrice Hayley Atwell a décroché un rôle dans le nouveau volet de la franchise « Mission : Impossible ». Elle partagera l’affiche du film avec Tom Cruise (qui reprend le rôle principal), Rebecca Ferguson (Docteur Sleep), Simon Pegg (Ready Player One) et Ving Rhames (Pulp Fiction). Le réalisateur Christopher McQuarrie a confirmé la nouvelle via son compte Instagram, un message auquel Atwell a répondu : " Mission : Acceptée", suivi du message "Bien que je ne sois pas du genre à suivre les ordres..."

Après le succès retentissant des deux récents films « Mission : Impossible », le scénariste/ cinéaste Christopher McQuarrie a signé un nouveau contrat avec Paramount pour écrire le script des deux nouveaux épisodes et en assurer la mise en scène. Pour poursuivre son partenariat de longue date avec la franchise mettant Tom Cruise en vedette, le metteur en scène a décliné d’autres offres de studios.

Skydance Media, qui a rejoint la franchise avec le quatrième film, « Protocole Fantôme », rempile également en tant que producteur des deux nouveaux volets.

Habituée de chez Marvel, Hayley Atwell a été révélée au public grâce au rôle de Peggy Carter qu’elle a interprété dans l’Univers de Marvel. Elle a incarné ce personnage dans une série télévisée qui n’aura pas fait long feu. Cependant, la comédienne a d’autres séries / mini-séries à son actif, dont « Jean-Christophe et Winnie », « Black Mirror », « Les Piliers de la Terre » et « Le Prisonnier ».

Le premier film de la franchise est sorti il y a 25 ans et il a eu 5 suites. En tout et pour tour, les six films ont engrangé 790 millions de dollars de recettes dans le monde.

Source : Actuciné du 11/09/19


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »