lundi, 21 mai 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

N’auriez vous pas voulu être à la place de Domhnall Gleeson dans "black mirror" ?

"Black mirror" est une série télévisée d’anthologie britannique, créée par Charlie Brooker, basé sur des saisons de trois épisodes, reliés par le thème commun d’une technologie dystopique, càd un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’elle empêche ses membres d’atteindre le bonheur [1].

JPEG - 33.6 ko

Le premier épisode de la saison 2 met en scène Hayley Atwell et il est évident que bon nombre de fans aurait voulu être à la place de Domhnall Gleeson, l’autre acteur principal de l’épisode. Vous l’aurez peut être reconnu, Il a interprété le rôle de Bill Weasley dans la saga Harry Potter en 2010. Cet épisode a été diffusé en France le 22 mai 2014 sur France 4. Le scénario de l’épisode est simple.

JPEG - 75.6 ko

Martha (Hayley Atwell) et Ash (Domhnall Gleeson) ont déménagé dans la maison de campagne où les parents de Ash vivaient : Ash est un grand utilisateur des réseaux sociaux, un peu trop selon sa petite amie Martha.

JPEG - 44.4 ko

Il meurt dans un accident de voiture. Aux funérailles, Martha apprend par une de ses amies qu’il est possible de rester en contact avec un défunt. Martha ne veut pas en entendre parler, mais son amie Sarah l’inscrit.

JPEG - 75.8 ko

Martha recevra un courriel signé de son défunt petit ami le lendemain matin.

JPEG - 30.3 ko

Un « nouveau Ash » a été créé en utilisant son profil sur les réseaux sociaux et toutes les données numériques qu’il a enregistrées durant sa vie.

JPEG - 50 ko

Martha va commencer à dialoguer avec lui quand elle apprendra qu’elle est enceinte...

Dans cet épisode, on pourra admirer la plastique de Hayley Atwell en petite tenue, ainsi qu’une scène assez hot...

JPEG - 5 ko
JPEG - 19.7 ko
JPEG - 19.7 ko

Quel veinard ce Domhnall Gleeson !


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes