Peggy Carter deviendra Captain America dans le premier épisode de la série "What if" (Disney+)

En parallèle des annonces de séries en prise de vue réelle, Kevin Feige n’a pas oublié la partie animée des productions Marvel dans la collection de projets en développement pour la plateforme Disney+. La série What If, sans se dévoiler en détails, annonce que le premier épisode sera consacré à Peggy Carter, et imaginera ce qui se serait passé si l’héroïne avait endossé elle-même le costume de Captain America.

De son côté, le malingre Steve Rogers sera parti au combat dans une armure conçue par le scientifique Howard Stark. Nul ne sait pour le moment si Hayley Atwell, Dominic Cooper ou Chris Evans reprendront leur rôle, mais Feige avait déjà évoqué au moment de l’annonce de la série What If l’idée que les comédiens essentiels de Marvel Studios pourraient revenir au doublage de cependant animé.

Le président de Marvel Studios n’a pas développé sur les visuels de ce nouveau projet, où beaucoup espèrent que chaque épisode sera réalisé par un animateur différent et aura son propre style. Feige promet seulement que la moindre série aura la qualité et le soin apporté aux sorties de la branche cinéma - ce qui laisse songer, au-delà du facteur qualité, sur la possibilité d’une anthologie dans un studio qui a réinventé l’uniformisation visuelle sur une saga de plusieurs dizaines de films.

Restons cependant optimistes, en attendant de plus amples informations.

Source : Comicsblog du 12/04/19 par Corentin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »