lundi, 21 août 2017|
 

Pourquoi il FAUT regarder Agent Carter, qui débarque enfin en France

Agent Carter, la série Marvel & ABC centrée sur Peggy Carter, agent fort badass instigatrice du SHIELD, arrive enfin en France sur TMC ! Et c’est le moment de rattraper ce très chouette programme.

JPEG - 24.7 ko

La saison 1 d’Agent Carter est diffusée à partir de samedi 22 octobre sur TMC à partir de 20h45 avec quatre épisodes inédits. Ne. La. Ratez. Pas.

Alors oui, il n’y a que deux saisons et Agent Carter a été annulée… mais ce n’est pas une raison pour oublier la plus classe des super-espionnes Marvel de tous les temps ! Oui, rien que ça.

De très bonnes raisons ont été soulevées dans l’article précédent, qui présentait la série, mais pour vous motiver encore un peu plus, voici des illustrations supplémentaires.

Agent Carter vaut (vraiment) le détour

Pourquoi regarder une série annulée, me demanderez-vous en soupirant ? Il y a déjà tellement de nouveautés de par le monde… Mais en vérité, parfois ce sont les séries les plus courtes qui sont les meilleures. Deux saisons, la première avec huit épisodes et la seconde avec dix, c’est peu, mais au moins ça vous bouffera pas vos week-ends jusqu’en 2018.

L’aspect pratique, c’est que vous n’avez pas besoin d’aimer ou même de connaître l’univers Marvel pour apprécier Agent Carter
L’aspect pratique, c’est que vous n’avez pas besoin d’aimer ou même de connaître l’univers Marvel pour apprécier Agent Carter, et c’est ce qui m’a attirée de prime abord. Oh, et aussi parce qu’il y avait Hayley Atwell dans un period drama : que demander de plus ?
C’est peut-être LE seul programme Marvel fait pour vous si vous n’aimez pas les super-héros. Il y a dans Agent Carter des références à Captain America, bien évidemment, mais contrairement à Agents of SHIELD, la série est complètement externe à l’univers cinématique Marvel.

En même temps, si vous êtes vraiment intéressé•es par le MCU (Marvel Cinematic Universe, pour les intimes), eh bien, vous en apprendrez plus sur les débuts du SHIELD, du programme Black Widow et de bien d’autres choses.

Vous devriez regarder Agent Carter…

Parce que Peggy Carter a des punchlines géniales et que c’est une meneuse. Après tout, c’est la première fois que Marvel dédie une adaptation à une héroïne.

GIF - 893.6 ko

Il dirait « Fais comme Peggy a dit »

Parce que le meilleur sidekick est indéniablement Jarvis.

GIF - 1.8 Mo

M. Stark m’a demandé de vous aider… dont acte.

Parce que c’est drôle aussi.

GIF - 627.4 ko

Tu déconnes ? Carol a déjà fait rentrer un poulet entier dans son pull.

Parce que même si le crossover entre Agents of SHIELD et Agent Carter était impossible à cause des différentes lignes temporelles, ça n’a pas empêché leurs interprètes de s’amuser.

The war continues. Bad Blood video as promised for our #NerdHQ panel. @realhayleyatwell @clarkgregg

Une vidéo publiée par Chloe Bennet (@chloebennet) le

Bref, laissez sa chance à Agent Carter ce soir sur TMC à 20h45, vous ne le regretterez pas !

GIF - 4.8 Mo

Source : Madmoizelle du 23/10/16 par Aki


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes