Premières images du film sur le créateur de Winnie l’Ourson, Christopher Robin

Un petit ourson star de la littérature jeunesse qui prend vie à l’écran pour vivre d’incroyables aventures ? Il ne s’agit pas de Paddington, mais de Winnie l’Ourson, qui a droit à un film sur son créateur, Christopher Robin, chez Disney. Bien entendu, le petit ours tout mignon sera aussi à l’écran... Une première bande-annonce vient d’être diffusée.

Au casting de ce film de Marc Foster attendu pour le 1er août 2018, Ewan McGregor, Hayley Atwell ou encore Bronte Carmichael. Détail amusant, un autre film sur Christopher Robin, Goodbye Christopher Robin, sera prochainement au cinéma, produit par 20th Century Fox, avec Domhnall Gleeson, Margot Robbie et Kelly Macdonald...

Une version live des aventures de Winnie l’Ourson.

Source : ActuaLitté du 12/03/18 par Antoine Oury


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »