jeudi, 18 janvier 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Programme TV du 22 octobre : notre sélection

SÉRIE. Une héroïne vraiment super ****

20 : 55. TMC. New York, 1946. Une fois la guerre achevée, les femmes sont priées de retourner à leurs fourneaux. Malgré ses exploits pendant le conflit, l’agent secret Peggy Carter, inconsolable veuve de Captain America, se voit donc confinée à des tâches de secrétariat... Elle décide alors d’enquêter elle-même, au nez et à la barbe de ses collègues, sur une étrange organisation appelée Leviathan. Longtemps aussi machiste que les confrères de Peggy Carter,l’usine à superhéros Marvel a rarement brillé avec ses personnages féminins. Cette série d’espionnage est pourtant une réussite, grâce au talent de son interprète principal, la comédienne britannique Hayley Atwell, pleine de promesses. Dérivé du film « Captain America », le feuilleton brille également par sa reconstitution des années 1940 et du sexisme omniprésent à l’époque.

« MARVEL AGENT CARTER », série américaine avec Hayley Atwell, James D’Arcy, Chad Michael Murray…
Durée : 8 x 40 min.

Source : Le Parisien du 22/10/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes