Tout ce que vous devez savoir sur les films et séries MCU

Pas plus tard qu’hier, Disney a annoncé le calendrier de certains des principaux films de Marvel Phase 4 et de certaines des phases 5. Les séries Disney + restent dont aucun report n’a été annoncé pour le moment, Spider-Man 3 (dont la date de sortie doit être déterminée par Sony) e Et si … ?, qui en tant que série animée ne présente pas les mêmes problèmes de production liés à la pandémie, dont ils ont dû souffrir Le faucon et le soldat d’hiver et Wandavision. Certes, les étages supérieurs de Disney et Marvel étudient comment limiter les pertes, ne font pas trop glisser les films qui doivent sortir dans les cinémas et trouvent en même temps la place avec la série télévisée, dont les récits Kevin Feige il a dit à plusieurs reprises qu’ils feront partie de la narration générale du MCU. Pour clarifier également comment les glissements déterminés par le coronavirus pourraient affecter l’univers cinématographique Marvel, nous avons préparé une fiche pour chaque film ou série télévisée du Marvel Phase 4, avec la date de sortie, les détails mis à jour sur l’intrigue, les acteurs, les tours qui pourraient être trouvés et les liens avec les autres films MCU (voir aussi : Film Marvel, comment regarder des films et des séries télévisées dans l’ordre chronologique) .

[../..]

ET SI … ?
Date de sortie : été 2021

Ce que nous savons : basé sur les classiques Marvel Comics Et si … ?La première incursion dans l’animation de Marvel Studios verra chaque épisode montrer un résultat différent lié aux principaux événements MCU – probablement à travers l’objectif de ces chronologies divergentes ennuyeuses. Par exemple, le premier épisode demandera « Et si Peggy Carter avait pris du sérum à la place de Steve Rogers ? ». La réponse verra un agent super puissant en action avec la voix de Hayley Atwell et, vraisemblablement, le Steve de 98 livres avec la voix de Chris Evans qui devient le premier Iron Man grâce à Howard Stark.

Pour garder la série à égalité, Jeffrey Wright incarnera Uatu l’observateur, l’hôte de Et si … ? bande dessinée et guide du spectateur dans l’étrange série Marvel pour le service de streaming Disney +.

Puisqu’il s’agit d’une version animée avec seulement des connexions partielles au MCU, nous prévoyons qu’elle gardera la version intacte à l’été 2021.

Comment il s’adapte au MCU : vraisemblablement, Uatu présentera chaque épisode en comparaison avec l’histoire consolidée du MCU. Il va sans dire qu’elle suivra les événements des films et séries télévisées dans le bon ordre chronologique. Compte tenu de l’importance d’Uatu pour l’histoire des Quatre Fantastiques, nous serions étonnés si l’Observateur ne pouvait pas faire une apparition lorsque ce titre est devenu un film Marvel à tous égards.

[../..]

Source : Africa Daily News du 05/04/2020


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »