What If… ? : Un casting vocal XXL et Jeffrey Wright en Gardien !

Pas le temps de traîner, la première série d’animation Marvel Studios, What If… ?, sera diffusée sur Disney+ pendant l’été 2021, entre Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Loki ! Comme on pouvait s’y attendre, cette exploration de tous les possibles réunira un casting vocal complètement dingue, puisqu’une bonne partie de l’Univers Cinématographique Marvel a répondu présent. Mais pour narrer ces histoires alternatives, il nous faut bien sûr un Gardien (cf. la scène post-générique avec Stan Lee dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2)… qui aura la voix de Jeffrey Wright (Westworld, Casino Royale). Uatu ou pas Uatu ? C’est la question !

[Synopsis reconstitué] Dans What If… ?, première série d’animation Marvel Studios, nous découvrons ce qui aurait pu se passer si… Et si Peggy Carter était devenue Super-Soldat à la place de Steve Rogers et que ce dernier, resté malingre, combattait dans une armure conçue par Howard Stark ? Et si… ?

La série What If… ? sera diffusée en 2021 sur la plateforme Disney+, avec Hayley Atwell (Peggy Carter).

Source : Les Toiles héroïques du 21/07/19


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »