Mission Impossible 7, Hayley Atwell parle du tournage dans une « Venise majestueuse »
La fermeture du plateau de Venise semble être un obstacle désormais surmonté, à en juger par la photo postée par Hayley Atwell et le commentaire sur les prises de vue nocturnes suggestives.
Le rôle de Peggy Carter dans le Marvel Cinematic Universe abandonne Captain America au profit de l’athlétique Ethan Hunt et rejoint la production des deux épisodes suivants de la franchise d’action dirigée par Tom Cruise. Ci-dessous, vous pouvez voir une photo qui la dépeint dans la très paisible ville de Vénétie.
« De retour de notre nuit de tournage. Il est environ 7 heures du matin ici, dans la majestueuse Venise. Nous suivons tous les protocoles afin de pouvoir continuer à filmer en toute sécurité et en toute conformité. J’apprécie chaque seconde de cette expérience extraordinaire et l’année que j’ai passée en formation pour arriver ici ».
Pour participer à un film dans lequel l’acteur principal saute entre des bâtiments et se pend à des avions, un certain entraînement est certainement nécessaire, comme le sait bien Rebecca Ferguson. L’actrice a rejoint la distribution de M:I Rogue Nation et a raconté comment elle s’est immédiatement retrouvée à sauter d’un immeuble avec Cruise le premier jour du tournage.
A en juger par la photo dans laquelle Hayley Atwell s’entraîne pour une ascension, elle sera elle aussi la protagoniste de plusieurs cascades défiant la gravité. Nous sommes impatients de voir le résultat le 19 novembre 2020, date de sortie prévue pour le septième film, et le 4 novembre 2022 pour le huitième film.
Source : Adoxa du 09/11/2020