dimanche, 25 août 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

La page de Hayley Atwell Fr

Marvel Studios : Reverra-t-on Peggy Carter dans le MCU ? Hayley Atwell répond

Le retour de Peggy Carter dans les bras de Steve Rogers est-il prévu au programme ?
Que tous ceux qui ont été émus de voir enfin le couple culte du MCU réunis à la fin d’Avengers Endgame lèvent la main. Si Peggy et Steve on failli se louper de peu, ils se retrouvent pour une vie de bonheur après que Captain America ait décidé de rester dans le passé pour vivre pleinement avec l’amour de sa vie, celle qu’il n’a jamais oubliée. Mais est-ce vraiment la fin pour ces deux personnages dans le MCU ? Du côté de (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell considère que la finale de l’agent Carter se termine avec une haute estime

Avengers : Fin de partie peut parfaitement être la dernière fois que nous regardons Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter sur grand écran. Cependant, l’actrice n’est pas gênée par cela et croit que Carter et Steve Rogers ont reçu une fin "appropriée" et "belle". Il est compliquée de débusquer des fans de Marvel Cinematic Universe qui pourraient être en désaccord avec l’opinion d’Atwell sur la situation, bien qu’il y ait forcément quelques opposants. Atwell est apparu dans cinq films MCU et 20 épisodes (...)

En savoir plus »
 

“GLOW” revient sur Netflix : dix séries où les femmes cherchent la castagne

De “Xena” à “Killing Eve” en passant par “Buffy” et “Homeland”, “Télérama” revient sur dix séries dont les héroïnes brillent dans l’action.
Cela fait bien longtemps que les séries d’action ne sont plus l’apanage des héros, et que les héroïnes distribuent elles aussi des baffes. Déjà, dans les années 1960, la Britannique Emma Peel excellait en arts martiaux dans Chapeau melon et bottes de cuir. De Wonder Woman aux Drôles de dames, les personnages féminins capables d’étaler leurs ennemi.e.s à la chaîne ont toujours (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes