mardi, 24 septembre 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

Hayley Atwell, Peggy Carter dans le MCU, jouera dans le prochain « Mission : Impossible »

Après Avengers, place à Mission : Impossible. La britannique Hayley Atwell, qui interprète l’espionne Peggy Carter dans les films de l’univers Marvel et ans la sérire Agent Carter, a rejoint le casting du septième opus des aventures de Ethan Hunt, le (...)

En savoir plus »
 

« Music of My Life » (2019) : joue-la comme Springsteen

Après Joue-la comme Beckham (2002), l’auteure-réalisatrice britannique Gurinder Chadha propose avec Music of My Life (Blinded By The Light en V.O.) un nouveau récit initiatique inspiré d’une histoire vraie. L’avis et la critique film de Bulles de (...)

En savoir plus »
 

"Criminal" : coup d’oeil sur la bande-annonce des épisodes français de la série internationale de Netflix

"Les tensions psychologiques abondent entre détectives et suspects dans une salle d’interrogatoire tendue, où la recherche de réponses se fait parfois à un coût moral", avance le synopsis de "Criminal", la première fiction internationale de Netflix. " (...)

En savoir plus »
 

Peggy Carter deviendra Captain America dans la série What if...

La série animée de la plateforme Disney + s’annonce très prometteuse. De tous les projets Marvel en cours pour le service de streaming Disney +, il y en a un qui intrigue presque plus que les autres : c’est la série What If ...? Une série (...)

En savoir plus »
 

Criminal : David Tennant, Hayley Atwell et Nathalie Baye se font interroger sur Netflix, dans deux semaines

Multipliant les projets provenant de différents pays, Netflix va encore plus loin avec Criminal, une série anthologique dont le concept lui permet d’avoir une saison venant à la fois de France, d’Allemagne, d’Espagne et du Royaume-Uni. Elle sera mise (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell se joint à Tom Cruise pour la prochaine mission : MISSION IMPOSSIBLE

Eh bien, on dirait qu’elle a accepté ! On ne sait pas quel genre de personnage elle va jouer dans l’histoire, mais j’aime beaucoup qu’Atwell rejoigne la franchise ! Je pense que ce serait cool et différent si elle finissait par jouer un méchant dans (...)

En savoir plus »
 

Black Panther II, Kit Harington, She-Hulk : les promesses cinématographiques de l’univers Marvel

La disparition de plusieurs personnages phares dans Avengers : Endgame, film évènement dans le monde des super-héros, a changé la face de l’"Univers cinématographique Marvel" (MCU), la très large franchise de la célèbre marque de comics. Mais celle-ci (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 apporte l’agent Carter Hayley Atwell

Hayley Atwell l’a officiellement acceptée Mission Impossible 7. Le réalisateur Christopher McQuarrie et l’actrice ont annoncé cette annonce sur les social medias. Atwell est sans doute mieux connue pour son rôle de Peggy Carter à l’intérieur de (...)

En savoir plus »
 

"Music of my life" de Gurinder Chadha

Réalisé par Gurinder Chadha. Gra,de Bretagne. Comédsie dramatique. 1h57 (Sortie le 11 septembre 2019). Avec Viveik Kalra, Kulvinder Ghir, Meera Ganatra, Hayley Atwell, Aaron Phagura, Nell Williams, David Hayman et Dean-Charles Chapman. Il y a (...)

En savoir plus »
 

Criminal : un trailer tendu pour la série Netflix

La série « Criminal » est une co-production Netfix incluant 4 pays dont la France. 12 épisodes seront disponibles sur la plateforme à partir du 20 septembre prochain. Découvrez la bande-annonce qui nous plonge directement dans l’ambiance tendue des (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 490

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes