Tom Cruise : l’acteur se sépare de Hayley Atwell après un an ensemble

Le couple d’acteurs aurait décidé de « être à nouveau amis » après une relation intense, quoique brève, comme l’a souligné le journal britannique ‘The Sun’.

Hollywood connaît une nouvelle séparation ces dernières heures et le rôle principal est centré sur Tom Cruise et Hayley Atwell.

Le couple d’acteurs qui joue dans le film « Mission Impossible » a fait irruption dans la presse internationale avec la nouvelle de leur séparation après que le journal britannique ‘The Sun’ a exclusivement avancé les termes de la même, clairement amical après avoir entretenu une relation pendant le l’année dernière, même si cela n’a jamais été confirmé.

Les deux étoiles dans « Mission Impossible 7 »

Redevenir « juste amis » est la décision que tous les deux auraient prise et signalée par ce même médium, et c’est que le couple est celui qui joue dans ce dernier film de la saga : « Mission Impossible 7 » confirmer leur relation, la vérité est que c’était un secret de polichinelle qu’ils étaient ensemble en assistant à des événements publics de la même manière, comme Wimbledon, où ils ont attiré l’attention des milliers de téléspectateurs de l’événement britannique

« Ça a été une période très intense de tournage ensemble . Ils se sont vraiment bien entendus, et évidemment tous les deux sont des stars hollywoodiennes très attirantes, donc ça a été une bonne combinaison », assure une source à ‘The Sun’, ajoutant que « fait pour Depuis que le tournage du dernier film est terminé, ils ont décidé de redevenir amis. »

Les deux ont commencé cette romance pendant la pandémie, à quel point ils ont vu comment leur même projet a subi des retards dans le tournage et dans la date de sortie.

« Leur planning de tournage est très chargé, et Tom a désormais un certain nombre d’engagements, en plus de toujours tourner en hélicoptère et en jet privé. Heureusement, il ne semble pas que les choses vont être gênantes entre eux lorsqu’ils présenteront le film, ils sont toujours heureux de travailler ensemble. C’est dommage, mais ils s’entendent quand même », ajoute cette source soulignant le manque de temps du célèbre acteur américain.

Source : Onvoittout du 25/09/2021 par Laëtitia Canne



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »