Agent Carter : Le synopsis complet de la saison 2 + les dernières images !
Encore un spot TV pour la saison 2 d’Agent Carter… Une vraie bande annonce ne serait pas de refus histoire de faire monter le ‘buzz’. A défaut, voici le synopsis complet de cette nouvelle saison. Point fort, la multiplication des intrigues et des menaces. Marvel Television semble avoir compris qu’un nombre limité d’épisodes ne doit pas automatiquement se traduire par un nombre limité de méchants. Cela évite de tourner en rond (cf. Jessica Jones, avec Kilgrave [capturé, libéré, délivré, les étoiles me tendent les bras, capturé, délivré, etc]…).
Agent Carter revient pour une dynamique seconde saison d’aventures et d’intrigues, avec Hayley Atwell dans le rôle titulaire de l’inarrêtable Agent Peggy Carter, travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve).
Se consacrant à la lutte contre les nouvelles menaces de l’Âge Atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York City à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et bizarre – affectation à ce jour. Le chef du SSR de la Côte Est, Jack Thompson (Chad Michael Murray), envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa (Enver Gjokaj), pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.
A son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark (Dominic Cooper) et son fidèle partenaire dans le crime, Jarvis (James D’Arcy), qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana (Lotte Verbeek), la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.
Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes (Reggie Austin), qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost (Wynn Everett), une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick (Currie Graham). Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters (Kurtwood Smith), un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.
La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood (Bridget Regan) revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.
La série Agent Carter revient le 19 janvier 2016 sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).
Source : les toiles héroïques du 01/01/16->http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/agent-carter-synopsis-complet-de-saison-2-derniers-spots-tv.html]