lundi, 20 novembre 2017|
 

ABC annule la série Agent Carter

On peut dire que la série Supergirl est passée entre les mailles du filet, puisqu’elle a été transférée pour une saison 2 sur la CW. Si, elle était restée sur la CBS, elle aurait certainement été annulée ou amputée dans son budget trop onéreux pour la chaîne.

Mais d’autres séries n’ont pas cette chance. C’est le cas d’Agent Carter diffusée sur ABC qui ne reviendra pas pour une troisième saison en 2017. Depuis que l’actrice principale Hayley Atwell avait signé pour la nouvelle série Conviction, qui est un projet signé ABC, les chances qu’elle puisse tourner les deux séries étaient minimes. Sans oublier les audiences de la saison 2 des aventures de Peggy Carter qui n’avaient cessé de chuter.

La productrice exécutive Tara Butters avait pourtant fait appel aux fans pour aider le renouvellement de la série via Twitter, comme cela avait été le cas après la saison 1. Mais peine perdue, la chaîne a joué la sourde oreille et ne s’est pas laissée amadouer.

La saison 2 aura donc été la dernière pour la belle Peggy et son équipe, mais peut-être la reverra-t-on via des flashbacks dans Agents of SHIELD, qui sait…

Source : MDCU Comics du 13/05/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes