lundi, 21 août 2017|
 

Conviction : TF1 achète la série avec Hayley Atwell

Avec une arrivée imminente outre-Atlantique sur ABC, le drame procédural Conviction vient d’être acquis par la première chaîne française. L’héroïne d’Agent Carter y incarne une avocate déterminée à protéger ses clients coûte que coûte.

Suite à l’annulation subite de la série estampillée Marvel, Agent Carter, Hayley Atwell ne chôme pas et revient dès le 3 octobre sur le petit écran dans Conviction, nouvelle fiction de la rentrée US dont TF1 vient d’acquérir les droits de diffusion dans notre hexagone.

Dans cette production ABC, elle prête ses traits à Hayes Morrison, avocate de renom et fille de l’ancien Président des États-Unis. Cette dernière est confrontée alors à un dilemme majeur après son arrestation pour usage de stupéfiants : filer directement derrière les barreaux ou bien travailler pour son rival, le prétentieux Conner Wallace interprété par Eddie Cahill (Les Experts). D’abord réticente, la jeune femme accepte l’offre qui lui est proposée et rejoint ainsi une unité spéciale de la police, entourée d’experts en différents domaines bien déterminés à rééquilibrer la balance de la justice.

Aucune date de démarrage n’a encore été communiquée par TF1.

Source : Allo Ciné du 07/9/16 par Florian Ques


1 Message

  • Conviction : TF1 achète la série avec Hayley Atwell 8 septembre 2016 10:50, par Hayley Atwell France

    Bonne nouvelle car la série passera bien en France, et à priori sur une chaîne ouverte (sans abonnement).
    On aurait aimé que la saison 2 d’Agent Carter puisse être également diffusée. Mais l’audimat américain joue trop sur le marché international visiblement...

    Dommage

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes