lundi, 21 août 2017|
 

Agent Carter : Hayley Atwell confirme que le papa de Tony Stark sera dans la série

C’était pratiquement certain, mais Hayley Atwell a lâché l’information sans que Marvel ne l’officialise d’abord. L’actrice a confié au Telegraph que Dominic Cooper sera bien au casting d’Agent Carter, la série qui se déroulera dans le passé de l’univers Marvel, juste après la "mort" de Captain America. Celui qui incarne Howard Stark (le père de Tony Stark, aka Iron Man) dans ses jeunes jours va donc être présent.

Hayley Atwell n’en dit pas plus mais se prépare visiblement à faire quelques blagues à son compagnon de jeu, qu’elle a déjà croisé sur le tournage de Captain America : The First Avenger.

Source : La Voix du Nord du 06/06/14 par François Léger


1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes