Dead of Summer et Conviction : Premières annulations de la saison pour Freeform et ABC !

Tandis que la saison sérielle 2016/2017 se poursuit, les premières annulations tombent pour Dead of Summer et Conviction, respectivement diffusées par Freeform et ABC !

Ça commence ! Nous nous demandions quelle serait la première série de l’année 2016/2017 a être annulée et c’est finalement le network ABC qui a dégainé la première en annulant Conviction, pour laquelle nous vous proposions notre critique de l’épisode 1. En effet, la chaîne appartenant à Disney a décidé de ne pas donner suite aux 13 épisodes que composeront cette série. Pour Hayley Atwell, c’est le second échec consécutif après celui d’Agent Carter, où elle tenait le rôle titre. Pour l’heure, rien n’a été indiqué quant à la poursuite de la diffusion du show, dans sa case du lundi à 10h, après le 14 novembre. Son dernier épisode, le cinquième n’a été suivi que par 3,6 millions de téléspectateurs, pour un taux de 0,7 sur la cible fétiche des annonceurs (les 18-34 ans). Pour rappel, Conviction nous proposait de suivre la fille d’un ancien président qui devient chef d’une agence examinant des affaires judiciaires sur des accusés à tort. La disparition de la série se fera dans l’indifférence quasi-générale, donnant ainsi raison aux très mauvaises critiques de la presse spécialisée.

../..

Source : Melty du 08/11/16 par Yannick M.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »