L’Agent Carter se glisse dans les ombres dans un nouveau poster

Maintenant que la série Agent of S.H.I.E.L.D. a tourné la page de sa première partie de saison dans un final qui ouvre de nombreuses pistes, la chaîne ABC peut se tourner entièrement vers Agent Carter dont le pilote (réalisé par Louis D’Esposito, numéro 2 de Marvel Studios dont on vous reparle sous peu) débarquera sur ses ondes le 6 janvier prochain.

Pour cela, ils dévoilent un nouveau poster où l’héroïne interprétée par Hayley Atwell prend une pose qui nous rappelle immédiatement tous les codes du polar noir. Une preuve de bon goût qui augmente encore une fois notre attente !

Source : Comics blog du 10/12/14 par Alfro


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »