Agent Carter : plus d’épisodes et d’humour pour la saison 2 de la série Marvel

Invitée au Comicpalooza, Hayley Atwell a fait quelques révélations sur la saison 2 de "Agent Carter", récemment commandée par ABC. Pas sur l’intrigue mais le ton et le nombre d’épisodes.

Qui aurait cru qu’avec son rôle dans le premier Captain America, Hayley Atwell s’installerait aussi durablement dans le Marvel Cinematic Universe. Depuis 2011 et le film de Joe Johnston, l’atrice anglaise a en effet repris son rôle de Peggy Carter à 5 reprises, la plus importante étant bien sûr la série Agent Carter, dont la saison 1 a été diffusée sur ABC au mois de janvier et que la chaîne a récemment renouvelée.

Egalement attendue dans Ant-Man et Civil War, la Britannique va donc bientôt reprendre le chemin des plateaux pour retourner à la fin des années 40, et elle a profité de son passage au Comicpalooza de Houston pour en dire un peu plus sur ce qui nous attend. Pas tant côté intrigue que sur le ton, qui contiendra plus d’humour, et sur le nombre d’épisodes, qui passera de 8 à 10.

Si la date de diffusion n’a pas officiellement été annoncée, il y a de fortes chances pour qu’Agent Carter fasse son retour au mois de janvier 2016 et profite de la pause de mi-saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. pour s’illustrer. Pendant plus longtemps cette fois-ci.

Source : Allo Cinés du 25/06/15 par Maximilien Pierrette


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »