Agent Carter saison 2 : découvrez ce qu’il va se passer

Ce soir la série Agent Carter revient pour une saison 2 (aux USA. En France la série est diffusée sur canal + Family. Petite présentation

L’Agent Carter (Hayley Atwell), reprend donc du service ce soir sur ABC avec une saison 2 qui se veut bien différente de la saison 1.

Bien évidemment, le gros changement est que la série se passera sous le soleil Californien où Peggy est envoyée pour prêter main forte à Daniel Sousa (Enver Gjokaj) dans une affaire de meurtre (inspire du fait divers dit du Dahlia Noir).

Mais la grande nouveauté est que Peggy qui a fait le deuil du Captain America est désormais un cœur à prendre. Or un bel afro américain va apparaitre dans les parages : Jason Wilkes, interprété par Reggie Austin, ce qui ne va posser quelques problèmes..

Tara Butters, productrice sur la série l’explique à Entertainement Weekly : "Il est afro-américain. Il est un scientifique chez ISODYNE, la société que Whitney Frost et Calvin Chadwick possèdent. […] à travers ce personnage, nous voyons ce que cela implique en 1947 si deux personnes - une blanche, et un afro-américain sont vus ensemble. [… ]Nous abordons ces questions et l’expliquons tout au long de la saison. Nous ne rencontrons le racisme dans la série."

Concernant le grand méchant, ce sera une star d’Hollywood appelée Whitney Frost (Wynn Everett) associée au candidat au sénat Calvin Chadwick (Currie Graham). Un personnage connu des comics, mais ici ré interprété : "C’est notre version de ce personnage. Elle ne porte jamais un masque d’or, mais vous allez voir un clin d’œil à cet accessoire…" promet l’autre producteur, Michele Fazekas .

La saison 2 de la série Agent Carter se composera de 10 épisodes

Source : Première


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »