vendredi, 19 janvier 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter Saison 2 : Episode 1, le synopsis de "The Lady in the Lake" !

J-14 avant le retour de Peggy Carter sur nos petits écrans ! Découvrez déjà ce que vous réserve le season premiere grâce à son synopsis.

JPEG - 20.7 ko

Le mois de janvier a démarré et les accros aux séries auront bientôt le plaisir de retrouver tous leurs personnages préférés sur les petits écrans. En attendant le 19 janvier et la diffusion de la saison 2 d’Agent Carter, melty vous aide à patienter avecle synopsis de la saison mais également celui du tout premier épisode, intitulé "The Lady in the Lake" et dévoilé il y a peu. D’après ABC, dans le premier épisode de la saison 2 Peggy déménagera de New York à Los Angeles pour prêter main forte à Daniel Sousa, qui est chef du SSR sur la côte Ouest. Elle enquêtera avec lui sur un homicide étrange et sera confrontée à quelques visages familiers. D’anciens méchants de la première saison feront-ils leur retour ? Ou Peggy aura-t-elle le plaisir de retrouver d’anciens alliés ? La réponse le 19 janvier !

La deuxième saison d’Agent Carter démarrera donc sur les chapeaux de roues pour donner le ton à une suite pleine d’action et de tensions. Que ce soit à l’un ou à l’autre bout des Etats-Unis, Peggy Carter, interprétée par Hayley Atwell, n’a pas fini de sauver le monde et de fonder les bases de ce qui deviendra la célèbre agence du S.H.I.E.L.D. Dans ses nombreuses missions elle sera heureusement aidée par ses collègues Daniel Sousa et Jack Thompson mais également par son fidèle acolyte Edwn Jarvis et son ami de toujours Howard Stark. Bref, autant dire que toute la joyeuse bande de la première saison sera encore réunie à de nombreuses reprises pour affronter les nouveaux méchants mais aussi une espionne sur le retour puisque Dotty Underwood (Bridget Regan) fera elle aussi partie de la saison 2. En attendant d’en savoir un peu plus, sachez qu’Angie aussi reviendra, mais dans un rêve de Peggy ! Avez-vous hâte de retrouver Peggy Carter ?

Source : Melty du 05/01/16 par Marine L.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes