Agent Carter, saison 2 : Peggy teste ses nouveaux gadgets dans la promo de l’épisode 3

Tout le monde n’est pas taillé pour affronter Hollywood mais l’Agent Carter a plus d’un tour dans son sac. L’héroïne interprétée par Hayley Atwell ne va pas se laisser impressionner par quelques strass et paillettes, ni même par un complot de grande échelle. Après avoir découvert l’existence de la Zero Matter, la jeune femme va donc chercher à creuser plus profond, comme le dévoile la nouvelle bande-annonce de la série.

Plus motivée que jamais, Peggy Carter le sera d’ailleurs aussi à cause de ce qui est arrivé à Wilkes. Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, la productrice exécutive d’Agent Carter, Tara Butters, résume (attention spoilers !) : "Ca ne sera probablement pas une surprise si je vous dis que nous n’avons pas vu Wilkes pour la dernière fois (...) Le destin de Wilkes est en grande partie ce qui motive Peggy durant cette deuxième saison, parce qu’elle se sent responsable de l’avoir poussé vers le danger. Son savoir, en tant que scientifique, peut aider Peggy et son équipe alors qu’ils essayent de trouver un moyen de contrer la Zero Matter, mais être exposé à cette substance a un coût, mental et physique. D’une certaine manière, la bataille entre Whitney Frost et Peggy devient la bataille pour l’âme de Wilkes."

La saison 2 d’Agent Carter se poursuivra le mardi 26 janvier 2016 avec la diffusion de son troisième épisode, intitulé Better Angels, sur la chaîne américaine ABC. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous :

Source : Reviewer du 21/01/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »