samedi, 19 août 2017|
 

Nuit Marvel 2015

Pour la troisième édition de la Nuit Marvel nous avons été invités à aller voir quelques - prochaines - sorties de la licence sur notre territoire.

Nous avons commencé cette soirée par découvrir le premier épisode de Agent Carter où l’on suit l’histoire d’après-guerre de Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell, une jeune femme plein de ressource et amoureuse du Captain America. La série de part son succès va connaître une seconde saison aux États-Unis. Mais de notre côté de l’Atlantique, après Netflix et Canal +, c’est TF1 qui va prochainement les diffuser sur ses ondes.

Suite à cela, on a pu profiter de quelques bonus du DVD de Avenger : L’ère d’Ultron qui sort le 30 septembre en Blu-ray et DVD. Nous avons pu voir le making-off et c’est impressionnant, on découvre des informations sur le tournage qui nous feront voir certaines scènes de manière totalement différente !

Bref, cela donne vraiment envie de voir ou revoir le film, car le tournage est vraiment impressionnant en offrant une vision des scènes d’action un aspect différent.

En plus de cela, on nous a rappelé la diffusion en 2016 sur une chaîne Disney des Gardiens de la Galaxie en dessin animé, ainsi que la prochaine série Marvel aux couleurs de l’héroïne Jessica Jones qui arrive sur Netflix en novembre 2015.

On a également attisé notre curiosité avec un teaser à couper le souffle de Captain America : Civil War. Cela ne change pas beaucoup des films Marvel, mais il y a en plus le fait que nos héros se battent entre eux ! Ce qui donne une autre dimension au combat que chacun mène.

Et puis, chez Marvel, ils ont l’art et la manière de tenir notre attention sur la durée, alors même que le tournage du film commence en novembre, on a pu voir un aperçu pré-production de Docteur Strange. Le tout était en dessin accompagné de sons, et cela nous projette déjà dans une longue période d’attente et d’intérêt.

Marvel possède un but à long terme et peu à peu les pièces du puzzle se rejoignent. Maintenant il faut tenir le cap ainsi que notre intérêt sur ce plan de grande envergure !

Cheese

Source : Onirik du 26/09/2015


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes