samedi, 19 août 2017|
 

Agent Carter : une première vidéo pour la saison 2

L’Agent Carter sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures, et pour une nouvelle saison. En attendant, Marvel a mis en ligne une première vidéo très instructive.

Peggy Carter va donc reprendre du service et c’est évidemment une bonne nouvelle pour ses fans mais également pour toutes les personnes qui se passionnent pour l’univers Marvel.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série est en réalité un spin-off dérivé de Marvel Les Agents du SHIELD. Elle se déroule à la fin des années 40, après la Seconde Guerre Mondiale et elle se concentre sur l’Agent Carter.

L’Agent Carter se focalise sur l’histoire de Peggy Carter

Elle travaille toujours pour la SSR (Section Scientifique de Réserve) mais elle a du mal à trouver sa place dans cet univers masculin et à faire le deuil de l’amour de sa vie, Steve Rogers.

Agent Carter est produit par ABC Studios et par Marvel Television mais ce sont en réalité Christopher Markus et Stephen McFeely qui sont aux commandes. Ce duo s’est distingué à maintes reprises au fil de ces dernières années et il a notamment signé le script de Captain America : First Avenger et de No Pain No Gain.

Hayley Atwell campe le rôle principal et c’est donc elle qui incarne Peggy Carter. Elle a commencé sa carrière en 2006 mais c’est en 2011 qu’elle a commencé à se faire un nom en jouant dans le premier Captain America. On l’a aussi vue dans Les Piliers de la terre et dans un épisode de Black Mirror.

James D’Arcy figure aussi au casting et c’est une bonne nouvelle car il s’agit d’un des meilleurs acteurs britanniques à l’heure actuelle. Il a joué le rôle du Premier Lieutenant Tom Pullings dans Master and Commander et celui de Lee Ashworth dans la seconde saison de l’exceptionnel Broadchurch.

IIs donneront la réplique à Chad Michael Murray (Lucas Scott dans les Frères Scott), Enver Gjokaj (Victor dans Dollhouse), Shea Whigham (Joel Theriot dans True Detective) et Currie Graham (Kahane dans Assaut sur le central 13).

La seconde saison de la série sera diffusée sur ABC à partir du 5 janvier 2016.

Source : Presse Citron du 18/11/15 par Frédéric


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes