Ant-Man : Hayley Atwell y sera en Peggy Carter

En août dernier, une rumeur rapportait que Peggy Carter, le personnage d’Hayley Atwell, ferait une apparence dans Ant-Man. Une annonce de casting à Atlanta a confirmé l’information.

On peut lire dans l’annonce : “Les directeurs de casting recherchent une doublure pour l’actrice Haley Atwell.” Dans la rumeur d’origine, il était dit que Hank Pym, joué par Michael Douglas, aura un flashback dans lequel on le voit rencontrer le SHIELD avec les membres fondateurs Peggy Carter (Atwell), Howard Stark (Dominic Cooper), Armin Zola (Toby Jones) et un jeune Alexander Pierce (dont la version âgée avait été jouée par Robert Redford dans Captain America : le Soldat de l’Hiver). Selon les ouï-dire, cette scène serait une des causes du départ du réalisateur Edgar Wright du projet.

Ant-Man, réalisé par Peyton Reed, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña et Judy Greer, sortira le 5 août 2015.

Source : Actu Cinés du 03/11/14


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »