Avengers 4 : Cette théorie de scène post-générique va te plomber le moral

À chaque film Marvel sa ou ses scènes post-génériques ! Alors en attendant la sortie du quatrième "Avengers", les fans essayent de deviner ce que contiendra celle de la suite d’"Infinity War"

Et si les Avengers remontaient dans le temps pour battre Thanos ? Et si les victimes d’Infinity War n’étaient pas vraiment mortes ? Dans l’attente de la sortie très attendu du quatrième opus de la franchise "Avengers", les fans n’en finissent plus d’imaginer comment les aventures d’Iron-Man, Captain et les autres vont se terminer. Et la dernière théorie en date risque de vous faire faire des cauchemars… Sur le réseau social twitter, une internaute du nom de Shai Stark a imaginé ce que pourrait être l’une des scènes post-génériques du dernier film Avengers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci manque un peu d’optimisme…

"Et si Steve mourrait dans Avengers 4 et que la scène post-générique le montrait en train de marcher vers un vieux studio de danse vide (celui de la vision dans Avengers : L’Ère d’Ultron), et qu’on entendait la voix de Peggy lui dire ‘Tu es en retard…’", imagine l’internaute.

Un sacrifice pour Cap ?
Selon Shai Stark, le quatrième Avengers verra donc Captain America tirer sa révérence, ce qui est malheureusement loin d’être improbable. Depuis des années, les fans du Marvel Cinematic Universe redoutent en effet que le personnage de Chris Evans ne meure à la fin de la franchise, vraisemblablement en se sacrifiant pour sauver le monde. Steve Rogers est en effet connu pour être l’incarnation même de la bravoure et de la noblesse, il ne serait donc pas étonnant qu’il ne meure en donnant sa vie pour les autres. De plus, le contrat d’Evans avec le MCU prendra fin au terme d’Avengers 4, il est donc tout à fait possible que Cap’ fasse bien ses adieux à l’équipe dans le film.

Et si Captain venait à manger la poussière, il y a fort à parier qu’il s’empresserait d’aller retrouver l’amour de sa vie, Peggy Carter (Hayley Atwell). Or, dans Captain America : The First Avenger, Cap’ a dit à Peggy qu’il la retrouverait plus tard pour la danse qu’il lui avait promise, ce avant de se sacrifier pour empêcher HYDRA de détruire le monde.

Autrement dit, la théorie de Shai Stark tient la route. Sur twitter, pas moins de 98 000 twittos ont dit "aimé" son hypothèse et presque 20 000 l’ont partagé. Reste maintenant à savoir si les frères Russo se montreront aussi sadiques ou s’ils épargneront une fois de plus notre Cap’ adoré. Réponse le 24 avril 2019 en salles.

Source : Nextplz du 29/08/18 par Gwendoline Richet


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »