Marvel prévoit une date en 2021 pour sa série animée What If... ?

La première saison comptera 10 épisodes. Autre projet Marvel de la plateforme Disney Plus, la série animée What if... ? sortira à l’été 2021, si l’on en croit une information de Variety. Marvel Studios aurait fixé cette date pour la première saison de (...)

En savoir plus »
 

Maintenant que Disney + existe, les fans exigent que Marvel relance ses courts métrages à un coup

La possibilité de regarder des courts métrages a encore sa place, quelque chose que le service de streaming Quibi est sur le point de démarrer. À une certaine époque, Marvel avait l’habitude de faire des mini-films en une seule fois, ce qu’ils ont (...)

En savoir plus »
 

Exclusive interview with Hayley Atwell : ‘I’m proud of my self-doubt, it keeps me vulnerable and questioning’

Stage and screen star Hayley Atwell is currently playing two lead roles a night in Measure for Measure at the Donmar Warehouse. She tells Nick Clark about how the production responded to contemporary gender politics, reveals the Shakespeare (...)

En savoir plus »
 

Et si MCU ? Voici tout ce que nous savons sur la série animée Marvel sur Disney +

Et qu’est-ce qui se passerait si….? Série d’animation de sous-production MCU et Disney +. Basé sur What if ..? comics by Marvel, la série montrera les principaux événements MCU se déroulant différemment. Il sera raconté par The Watcher, un être (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 et 8 : Hayley Atwell (Captain America) officiellement annoncée au casting

Hayley Atwell en mission avec Tom Cruise dans les deux prochains films de la saga ? On veut voir ça ! Hayley Atwell est l’interprète de la célèbre amoureuse de Captain America, Peggy Carter, pour lequel celui-ci est retourné dans le temps à la fin (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 : Hayley Atwell rejoint Tom Cruise

L’actrice délaisse pour le moment le Marvel Cinematic Universe (MCU) pour accepter une mission très particulière. L’interprète de Peggy Carter dans les films Avengers délaisse les super-héros, pour passer du côté des agents secrets : Hayley Atwell (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell rejoint le prochain “Mission : Impossible”

L’interprète de l’Agent Carter dans le Marvel Cinematic Universe a été confirmée en tant que nouvelle recrue de la saga portée par Tom Cruise. Christopher McQuarrie continue d’embaucher de nouveaux agents. En pleine préparation des deux volets suivants (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 : Hayley Atwell au casting

Toujours bien entouré ce Tom Cruise dans les « Mission : Impossible ». Hayley Atwell se joint au casting du septième volet réalisé par Christopher McQuarrie. On lui souhaite de trouver un rôle aussi fort que ceux de Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 : Hayley Atwell accepte la mission

C’est Christopher McQuarrie lui-même qui l’annonce via son compte Instagram : l’actrice de Captain America - First Avenger et Avengers Endgame entre autres, Hayley Atwell, sera dans le 7e volet cinématographique de Mission Impossible. Elle rejoint (...)

En savoir plus »
 

Black Panther II, Kit Harington, She-Hulk : les promesses cinématographiques de l’univers Marvel

La disparition de plusieurs personnages phares dans Avengers : Endgame, film évènement dans le monde des super-héros, a changé la face de l’"Univers cinématographique Marvel" (MCU), la très large franchise de la célèbre marque de comics. Mais celle-ci (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »