Bridget Regan et Costa Ronin nouvelles recrues d’Agent Carter

Bridget Regan et Costa Ronin intègrent le casting d’Agent Carter sur ABC.

Bridget Regan a décroché le rôle récurrent de Dottie, une jeune femme originaire d’une petite ville de l’Iowa qui va avoir un impact important dans la vie de l’Agent Carter (Hayley Atwell).

De son côté, Costa Ronin jouera Anton Vanko, l’associé d’Howard Stark (Dominic Cooper), dont le nom a été mentionné dans le second volet d’Iron Man. Par la suite, le fils de Vanko, Ivan, est devenu Whiplash, l’un des ennemis de Tony Stark, le fils d’Howard.

Pour rappel, Agent Carter se déroulera en 1946 et suivra le Capitaine Peggy Carter, qui part en missions secrètes pour Howard Stark tout en devant faire face à la perte de l’amour de sa vie.

Agent Carter sera diffusé sur ABC dès le mardi 6 janvier à 21h et succédera à Agents of S.H.I.E.L.D., qui sera alors en pause.

Source : Série Addict du 09/11/14 par par Anne-Sophie Vermorel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »