Captain America : Le soldat de l’hiver (TF1) - Les anges gardiens de Captain America

Dimanche 16 Octobre 2016, TF1 [a] diffus[é] Captaine America : Le soldat de l’hiver. Ce deuxième volet voit le super soldat pris dans un complot qui menace la planète ! Pour le déjouer, les femmes sont ses meilleures alliées…

Peggy Carter, la dame de cœur
Elle est la première amoureuse de Captain America. Elle porte l’uniforme britannique quand elle rencontre Rogers, en 1942, alors qu’il n’était qu’un gringalet. Elle sait qui il était avant qu’une expérience ultra secrète ne le transforme en super soldat. Dans ce deuxième opus, Rogers rend visite une dernière fois à Peggy, presque centenaire.
L’actrice : Hayley Atwell. Elle a obtenu une nomination aux Golden Globes pour le feuilleton Les Piliers de la Terre. Cette ancienne étudiante en philo et en théologie est aussi l’héroïne de la série Agent Carter (Canal+ Family), consacrée au personnage de Peggy Carter.

Source : Télé 7 jours du 16/10/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »