Captain America replongera en pleine Seconde Guerre Mondiale dans Avengers 4

Le super-héros joué par Chris Evans pourrait-il revoir l’Agent Carter (Hayley Atwell) ?
Alors que tous les fans de Marvel attendent avec impatience la première bande-annonce d’Avengers : Infinity War, les frères Russo continuent actuellement le tournage d’Avengers 4. Il y a plusieurs jours, des photos avaient fuité, révélant des flashbacks du premier Avengers de Joss Whedon. Aujourd’hui, le site américain AJC.com révèle la présence de Captain America (Chris Evans) à Atlanta, ainsi qu’une nouvelle image du tournage qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale (voir ci-dessous).

L’image en question dévoile une voiture d’époque, laissant supposer une série de flashback consacrés au super-héros. Thanos (Josh Brolin), le grand méchant de l’univers cinématographique Marvel, peut aussi très bien avoir renvoyé Steve Rogers à son époque grâce au voyage dans le temps afin de séparer les Avengers. Ce serait l’occasion pour Hayley Atwell de reprendre le rôle de l’Agent Carter, décédée dans Captain America : Civil War. Bien évidemment tout ceci n’est que suppositions, il faudra attendre le 1er mai 2019 pour avoir toutes les réponses.

Avengers : Infinity War sortira dans nos salles le 25 avril 2018.

Source : Première du 23/11/17 par Maxime Kasparian


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »