“Conviction” la nouvelle série US de TF1 arrive le 12 septembre

La série américaine "Conviction" est tombée récemment dans l’escarcelle du groupe TF1. Avec seulement 13 épisodes, elle sera diffusée dès le 12 septembre en prime time.

Découverte sur grand écran dans “Captain America : First Avenger”ou encore “Avengers : L’Ère d’Ultron”, la superbe comédienne britanno-américaine Hayley Atwell endosse le rôle d’Hayes Morrison dans la série “Conviction“, une avocate et fille d’un ancien président des Etats-Unis doit accepter un job au côté de Wayne Wallis, le procureur sexy de la ville de New York qu’elle déteste. Elle le fait pour que sa mère, une politicienne, ne voit pas sa carrière détruite après avoir été arrêtée en possession de cocaïne…

Au casting : Hayley Atwell, Eddie Cahill qui jouait Don Flack Junior dans “Les “Experts : Manhattan”, Shawn Ashmore vu dans “X-Men : Days of Future Past” mais aussi Emily Kinney qui a fait plusieurs apparitions dans des séries comme “New York, section criminelle”, “New York, unité spéciale” et “The Good Wife”.

La série juridique “Conviction” était diffusée la saison dernière sur ABC

Diffusée en fin de saison dernière sur ABC, la série n’a pas du tout convaincu. Du coup, elle a été…annulée et ne compte que treize épisodes de 42 minutes.

Pourtant, la série débarque sur TF1 alors que beaucoup la voyait programmée sur HD1, TMC ou encore NT1.
Au Québec, la série a été diffusée du 26 janvier 2017 au 20 avril 2017 sur VRAK.

Source : 24matins du 22/08/17 par Lionel Durel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »