"Conviction" : TF1 lance sa nouvelle série américaine le 12 septembre

La chaîne proposera les 13 épisodes de la série avec Haley Atwell en prime time.

Direction le tribunal le mardi 12 septembre pour TF1. La chaîne dévoilera en effet ce soir-là les trois premiers épisodes de la série américaine "Conviction", diffusée la saison dernière sur ABC aux Etats-Unis. Après l’annulation de sa série "Agent Carter", Hayley Atwell a rebondi dans le premier rôle de cette série juridique produite par ABC Studios.

Dans "Conviction", Hayley Atwell campe Hayes Morrison, fille d’un ancien président des Etats-Unis qui se voit contrainte de prendre la tête d’une unité spéciale du bureau du procureur de New York. Dans cette unité, des avocats, des inspecteurs et des experts de la police scientifique ré-examinent des affaires où il semble probable que le mauvais coupable ait été condamné. Face à l’actrice, les fans de séries reconnaîtront notamment Eddie Cahill ("Les Experts : Manhattan") et Merrin Dungey ("Alias").

Mais que le public de TF1 ne s’habitue pas trop à passer ses mardis soirs devant "Conviction". Après cinq semaines de diffusion seulement aux Etats-Unis, ABC a annoncé qu’elle ne commanderait pas de nouveaux épisodes pour rallonger la première saison, qui n’en compte donc au final que treize. En moyenne, ces treize épisodes n’ont séduit que 3,6 millions de téléspectateurs en première diffusion, dont à peine 850.000 sur la cible des 18-49 ans.

Source : Ozap du 22/08/17 par Kevin Boucher


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »